Urne

Publié le par Bidibulle

Voici une urne que j'ai fait pour les portes ouvertes d'Aspach le bas.

Idéal pour mariage, baptême ou autres événements !!

 

La boite avant transformation !!

 

DSC00759

 

La boite après transformation !!

 

DSC00775.JPG

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Mon mail c'est grammatico06@hotmail.fr. Comment avez vous fabriqué l'urne ? Je vais essayer de faire une urne similaire on va rigoler.lol.Je crois pas que je vais y arriver on verra bien<br /> j'essayerai d'après vos conseils. Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, merci pour le compliment !!<br /> Le kit que j'ai utiliser pour cette urne vient de chez Stampin up si vous connaissez !! Laissez moi une adresse mail que je puisse vous joindre plus facilement !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour jadore votre urne. Je dois faire le bapteme de mon fils en septembre pourriez vous me conseillez sur les sites de "scrap" pour acheter un kit de décoration de boite dans le même thème que<br /> le vôtre. Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Elle est trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre